Bibliothèque

Elle est située à l’intérieur du Centre Socio Culturel P. A. Thiébaut, au bord du canal.

Vous y trouverez :

• Au rez-de-chaussée:
      • Des romans, des policiers, des documentaires locaux, régionaux, des romans « Large Vision », des biographies, des revues à consulter sur place. Des ouvrages variés sont à votre disposition

• Au premier étage :

• le coin lecture pour les petits:
      •  les livres animés, musicaux ou à épaisseur multiple sont à disposition des petits sur place.
      • Des documentaires éducatifs sur des sujets variés, des albums jeunesse, des romans et des collections spéciales « jeunes », et bien sûr des BD sont disponibles.

Des collections reliées, rares ou spécifiques sont venues agrémenter notre fond. Ces livres, collections particulières ou revues anciennes sont consultables sur place.

Des bénévoles assurent l’accueil et sont à votre disposition pour vous aider dans vos recherches de livres ou de documents particuliers

Nous contacter          Horaires et tarifs          Bureau de l’association           Site         Evènement

Ce contenu a été publié dans Bibliothèque. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.